Question :

Question : des sommes sont retirer de mon compte paypal alors que je n’ai rien acheter

Comment puis je savoir à quoi correspondent les sommes en argent qui me sont retirer ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Contactez votre banque et/ou PayPal si vous remarquez des prélèvements/paiements douteux.

Vous pouvez consulter l'historique de vos achats associé à votre identifiant Apple sur iTunes.

Menu iTunes > Compte > voir mon compte... > Historique des achats

Obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’App Store, l’iTunes Store ou l’iBooks Store - Assistance Apple

Si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre identifiant Apple modifiez son mot de passe.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

5 janv. 2018 à 23h40 en réponse à COWRALIE En réponse à COWRALIE

Bonjour,

Contactez votre banque et/ou PayPal si vous remarquez des prélèvements/paiements douteux.

Vous pouvez consulter l'historique de vos achats associé à votre identifiant Apple sur iTunes.

Menu iTunes > Compte > voir mon compte... > Historique des achats

Obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’App Store, l’iTunes Store ou l’iBooks Store - Assistance Apple

Si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre identifiant Apple modifiez son mot de passe.

5 janv. 2018 à 23h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : COWRALIE

Question : des sommes sont retirer de mon compte paypal alors que je n’ai rien acheter