Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Afficher l'élément "Marqués" dans la barre des favoris de Mail.

Bonjour. Après migration de mes données vers mon nouveau Mac, je constate que l'élément "Marqués" ne figure plus dans la barre des favoris de Mail. Cette option est bien pratique pour filtrer les mails marqués d'un drapeau, pourtant présents dans ma boîte mail. J'ai tenté de reconstruire ma boîte aux lettres, sans succès. Comment faire ? Je précise que je suis sous macOS High Sierra. Merci d'avance pour vos contributions 🙂

iMac, macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour nicodak. Votre réponse m'a aidé à trouver la solution. En effet, je n'avais pas vu que la catégorie Marqués figurait aussi dans la barre latérale, car j'utilise habituellement l'onglet du même nom dans la barre des favoris de Mail. Pour retrouver cet onglet, il m'a suffit de faire un glisser-déposer de cette catégorie dans la barre des favoris. Merci beaucoup pour votre aide, mon problème est résolu.

Publiée le

Question marquée comme Utile

6 janv. 2018 à 08h05 en réponse à Stéphane7583 En réponse à Stéphane7583

Bonjour,

Essayez de marquer un email de la boite de réception, la catégorie Marqués devrait apparaitre dans la barre latérale. Cliquez sur l'intitulé et maintenez le clic enfoncé, déplacez l'intitulé dans la barre des favoris.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

6 janv. 2018 à 08h05 en réponse à Stéphane7583 En réponse à Stéphane7583

Bonjour,

Essayez de marquer un email de la boite de réception, la catégorie Marqués devrait apparaitre dans la barre latérale. Cliquez sur l'intitulé et maintenez le clic enfoncé, déplacez l'intitulé dans la barre des favoris.

6 janv. 2018 à 08h05

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

6 janv. 2018 à 08h09 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonjour nicodak. Votre réponse m'a aidé à trouver la solution. En effet, je n'avais pas vu que la catégorie Marqués figurait aussi dans la barre latérale, car j'utilise habituellement l'onglet du même nom dans la barre des favoris de Mail. Pour retrouver cet onglet, il m'a suffit de faire un glisser-déposer de cette catégorie dans la barre des favoris. Merci beaucoup pour votre aide, mon problème est résolu.

6 janv. 2018 à 08h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Stéphane7583

Question : Afficher l'élément "Marqués" dans la barre des favoris de Mail.