Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stopper un scénario Homekit sans iDevice

Bonjour,


Je souhaiterais savoir si un membre de ma famille ne possédant pas d'iDevice peut stopper un scénario Homekit (exemple: Alarme de sécurité de la maison, qui change les actions se déroulant par défaut lors de la détection de mouvement) ?


Je souhaiterais savoir avant de m'engager dans divers achats.


Je sais que les personnes n'étant pas sur iOS peuvent activer/désactiver les appareils via l'application mis à disposition par la marque du produit. Mais concernant un scénario Homekit à désactiver (et/ou commuter vers un autre scénario par défaut)... Mystère, je ne trouve rien sur le net !



PS: je ne savait pas ou ranger cette question sur la communauté ...


Merci d'avance

Publiée le 5 janv. 2018 à 13h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 janv. 2018 à 01h40

Re, alors OUI je peux changer le mode (activer/désactivé) un accessoire lié à un scénario créé dans l'application Maison à partir de l'application dédier à la marque du produit. Mais bien évidement lorsque l'action du scénario Maison s'active l'accessoire répond au scénario.

Si aujourd'hui vous vous posez la question "Si je n'ai plus d'iPhone" je pense qu'il vaudrait mieux investir dans un système sans prendre en compte HomeKit.

Fred.ml

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 janv. 2018 à 01h40 en réponse à lordookami

Re, alors OUI je peux changer le mode (activer/désactivé) un accessoire lié à un scénario créé dans l'application Maison à partir de l'application dédier à la marque du produit. Mais bien évidement lorsque l'action du scénario Maison s'active l'accessoire répond au scénario.

Si aujourd'hui vous vous posez la question "Si je n'ai plus d'iPhone" je pense qu'il vaudrait mieux investir dans un système sans prendre en compte HomeKit.

Fred.ml

Le 6 janv. 2018 à 01h06 en réponse à lordookami

Bonjour lordookami, je viens de consulter mon "système".

Dans l'application maison de Apple j'ai créé un scenario, lorsque je consulte l'application dédier au produit le scénario créé dans l'application Maison n'est pas accessible, je vois simplement que le scénario existe et est précisé (app Maison).

Je ne peux donc pas modifier le scénario créé dans l'application Maison de Apple avec l'application dédié au produit.

Fred.ml

Le 6 janv. 2018 à 01h10 en réponse à Titicool

Bonsoir Fred,


Merci pour tes réponses. Par contre je ne cherche pas à modifier le scénario existant, mais à l’activer/désactiver ?


Aussi, je précise que je recherche à réaliser cette opération via un appareil sous android (au cas où je serai amené à l’avenir à changé de plateforme de smartphone)


Merci beaucoup :)

Stopper un scénario Homekit sans iDevice

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.