Article associé

Créer et utiliser un identifiant Apple

Question :

Question : Création compte iCloud

Bonsoir,

lors de la création de mes identifiants icloud, quand je rentre mon adresse mail actuelle, j'ai un message qui me dit que cette adresse n'est plus disponible???

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 janv. 2018 à 20h51 en réponse à olivierno En réponse à olivierno

Bonjour à vous,

Cela veut dire que l'adresse que vous voulez utiliser a déjà été employé pour la création d'un autre compte.

Avez-vous plusieurs comptes de créer ?

Aux plaisirs

5 janv. 2018 à 20h51

Répondre Utile (1)

5 janv. 2018 à 21h01 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

en fait j'ai personnellement un compte icloud mais ma femme vient "enfin" de s'acheter un iphone....du coup elle veut créer son compte icloud différent du mien et quand elle rentre son adresse mail perso, ça lui stipule que l'adresse n'est plus disponible hors elle n'a jamais eu de compte avec cette adresse

5 janv. 2018 à 21h01

Répondre Utile

5 janv. 2018 à 21h09 en réponse à olivierno En réponse à olivierno

Ouf, je ne sais quoi vous dire pour l’instant, c’est pratiquement impossible que quelqu’un ait déjà un compte avec un même courriel !!! 😐

A-t-elle la possibilité de créer un deuxième courriel chez son fournisseur Internet qui pourrait être réservé exclusivement pour son compte Apple.

5 janv. 2018 à 21h09

Répondre Utile

5 janv. 2018 à 21h12 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

oui c'est ce qu'elle à fait.

j'ai une deuxiéme question, elle veut migrer ses données de son android vers son iphone, elle ne trouve pas "migrer des données depuis android"

5 janv. 2018 à 21h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : olivierno

Question : Création compte iCloud