Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-ce que je peux brancher deux écrans 1920x1080 sur mon Macbook Pro retina 2013 ?

Il me semble que la résolution native du Macbook Pro est 16:10 et je souhaiterais utiliser deux moniteurs 16:9 de résolution 1920x1080 pour mon Macbook Pro retina 2014.


Savez vous si c'est possible, ou faut-il absolument avoir des écrans de taille 16:10 ?


Merci par avance,


Driboune

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le 6 janv. 2018 à 10h03

Répondre
1 réponse

Le 12 janv. 2018 à 13h47 en réponse à Driboune

Bonjour et bienvenue Driboune,

Vous avez tout à fait raison, l'écran de votre MacBook Pro est au format 16:10, malgré cela, il est possible d'afficher une résolution 1980x1080 si vous souhaitez utiliser d'autres écrans au format 16:9.

N'hésitez pas à suivre les étapes et conseils des deux articles ci-dessous :

- Utiliser plusieurs moniteurs avec votre Mac
- Modifier la résolution de votre moniteur

Et si jamais vous rencontrez un souci d'affichage, voici un article qui pourra vous aider : Résolution des problèmes d’affichage sur un écran externe connecté à un Mac

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre installation Driboune !

Est-ce que je peux brancher deux écrans 1920x1080 sur mon Macbook Pro retina 2013 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.