Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Refus de carte bancaire systématique

Pourquoi ma carte, qui contient toujours des fonds, se voit systématiquement refusée? Je ne peux même plus télécharger les apps gratuites. L’ « astuce » consistant à modifier les données de facturation ne fonctionne pas.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Hey, c'est bien cette astuce-ci que tu as suivie : Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemmen… ?

As-tu essayé de supprimer complètement ton mode de paiement aussi, histoire d'essayer de télécharger une app gratuite d'une autre manière ? Au moins, tu sauras direct si ça vient des informations de ta carte ou s'il n'y a pas qqch avec ton compte Apple : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Ah et essaye de redémarrer ton appareil entre deux changements, je sais pas si ça l'aide mieux à capter ce qu'il se passe mais ça ne coûte rien 🙂

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

7 janv. 2018 à 12h38 en réponse à Lopezji En réponse à Lopezji

Hey, c'est bien cette astuce-ci que tu as suivie : Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemmen… ?

As-tu essayé de supprimer complètement ton mode de paiement aussi, histoire d'essayer de télécharger une app gratuite d'une autre manière ? Au moins, tu sauras direct si ça vient des informations de ta carte ou s'il n'y a pas qqch avec ton compte Apple : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Ah et essaye de redémarrer ton appareil entre deux changements, je sais pas si ça l'aide mieux à capter ce qu'il se passe mais ça ne coûte rien 🙂

7 janv. 2018 à 12h38

Répondre Utile

7 janv. 2018 à 12h48 en réponse à Aloha En réponse à Aloha

Merci de ton aide! J’ai réussi après avoir contacté par téléphone un assistant apple. Il s’agissait d’un achat qui m’a pas été facturé et que j’ai du confirmer. Ce qui bloquait les autres actions.

Merci.

7 janv. 2018 à 12h48

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Lopezji

Question : Refus de carte bancaire systématique