Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mot de passe iCloud oublié

Bonjour, j’ai oublié le mot de passe d’une adresse iCloud et je n’ai plus accès ni à l´adresse mail ni au numéro de téléphone associé pour la récupération du mot de passe. Je ne peut même pas déconnecter de l’iPhone, quel est la solution svp

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, dans ce genre de situation contacter directement Apple vous trouverez tout ça ci-dessous :

Contacter Apple pour obtenir de l’aide sur la sécurité d’un identifiant Apple - Assistance Apple

Bonne journée 🙂

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

7 janv. 2018 à 14h27 en réponse à niznizben En réponse à niznizben

Bonjour, dans ce genre de situation contacter directement Apple vous trouverez tout ça ci-dessous :

Contacter Apple pour obtenir de l’aide sur la sécurité d’un identifiant Apple - Assistance Apple

Bonne journée 🙂

7 janv. 2018 à 14h27

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : niznizben

Question : Mot de passe iCloud oublié