Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problèmes de Wi-Fi et Bluetooth sur mon iPhone

Bonjour suite à l’an derniere mise à jour , je rencontre des problèmes de wifi mon téléphone a d’un mal a conseiller connecté avec tous réseaux wifi ! Alors que mes autres appareils n ont aucun problème ! Pour le Bluetooth, je n’en peux pas mettre mon téléphone plus loin que 1 m sinon ça coupe permanence !

J ai déjà réinitialiser mon téléphone !


Merci pour l aide !


Cordialement

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 7 janv. 2018 à 17h31

Répondre
1 réponse

Le 15 janv. 2018 à 09h05 en réponse à Jeff_rlt

Bonjour et bienvenue Jeff_rlt,

J'imagine tout à fait votre frustration si vous ne pouvez plus vous servir ni du Wi-Fi ni du Bluetooth comme il se doit. Regardons ça ensemble.

Pour commencer, je vous propose ces quelques étapes pour tenter de reprendre la main sur le Wi-Fi et le Bluetooth du téléphone (bien joué pour la réinitialisation). Il faudra bien tester ces deux fonctions entre chaque manipulation :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Mettez l'iPhone à jour (via iTunes sur ordinateur du coup, si vous n'avez pas encore la version 11.2.2).
  3. Mettez l'appareil en mode Avion quelques instants.
  4. Si vous avez une coque pour protéger l'iPhone, enlevez-la et testez la connexion quelques minutes pour voir comment ça se comporte.
  5. Si ce n'est pas la réinitialisation que vous avez faite, n'hésitez pas à réinitialiser les réglages réseau. Touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. (Cette opération réinitialise également les réseaux et les mots de passe Wi-Fi, les réglages mobiles et les réglages applicables au VPN et à l’APN.)
Si le souci persiste, pourriez-vous juste préciser comment vous avez effectué cette réinitialisation, histoire que je ne vous demande pas de refaire la même chose.
En attendant, je vous souhaite une excellente semaine.

Problèmes de Wi-Fi et Bluetooth sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.