Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Nouvel Identifiant Apple

Bonjour,

Je souhaiterai remplacer mon compte mail qui est associé à mon identifiant Apple.

Pour cela je suis la procédure en entrant la nouvelle adresse mail que je souhaite associer pour remplacer celle actuellement en place.

Cependant cette adresse a déjà été utilisée par moi même en adresse de secours donc impossible de l'utiliser de nouveau : j'ai un message d'erreur comme quoi cette adresse est déjà utilisée.

Que puis-je faire pour pouvoir utiliser cette adresse qui sera ma seule adresse mail à l'avenir?

iPad Air

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 janv. 2018 à 15h50 en réponse à Breucq En réponse à Breucq

Bonjour,

C'est exactement ce que j'ai fait il y a quelques semaines! Je me suis dit qu'il fallait du temps pour que cela soit pris en compte et l'adresse supprimée mais ce n'est pas le cas.

10 janv. 2018 à 15h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : amak

Question : Nouvel Identifiant Apple