Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Réception de iMessage sur Android

bonjour

comment recevoir les SMS que les expéditeurs m'envoient sous forme de iMessage sur mon Android ?

j'ai désactivé mon numéro de iMessage y compris sur toutes les appli utilisant mon numéro mais rien n'y fait

j'ai également utilise l'outil mis en place par Apple pour desactiver mon numéro mais échec

je n'ai plus accès à mon ancien iPhone qui m'a lâchement abandonné ce week-end

merci

iPhone 5c, En panne et ne démarre pas

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 janv. 2018 à 00h23 en réponse à flo50 En réponse à flo50

Bonjour flo50, il peut y avoir un délais de 24 heures avant que votre numéro de téléphone soit dissocier de iMessage.

Il est aussi possible que vos correspondant doivent supprimer le suivie de conversation de leurs iPhone et de recommencer un nouveau suivie de conversation en utilisant votre numéro de téléphone.

Fred.ml

9 janv. 2018 à 00h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : flo50

Question : Réception de iMessage sur Android