Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Si l’écran Se connecter à iTunes s’affiche sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Téléchargement impossible de la mise à jour

J’ai un iphone 5s depuis 6 mois je n’arrive a faire la mise a jour.car il y a6 mois avant j’aivait la mise a jour et depuis mon mobile ne s’allume et reste affiche sur l’ecran itunes avec le message support.apple.com/iphone/restore. Lorsque je me conecter a itunes il me demande de faire la mise a jour.je click pour la mise a jour mais il m’affiche un message,une mise a jour logiciel pour cette iphone est en cours de telechatgement par itunes et sera installee une fois cette operation terminer. Mais rien de passe de depuis 1 heure sans rien toucher. Seulement ejecter l’iphone et en gras et terminer en bleu et gras. Sinon mettre a jour et restaurer en transparent s’affiche.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut fatih32,

En haut à droite d’iTunes il y a une barre de recherche. A coté de cette barre, il devrait y avoir une flèche allant vers le bas et un cercle qui tourne autour. En cliquant dessus vous saurez combien de temps il faut patienter.

Cordialement,

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

11 janv. 2018 à 17h09 en réponse à fatih32 En réponse à fatih32

Salut fatih32,

En haut à droite d’iTunes il y a une barre de recherche. A coté de cette barre, il devrait y avoir une flèche allant vers le bas et un cercle qui tourne autour. En cliquant dessus vous saurez combien de temps il faut patienter.

Cordialement,

Drotciv

11 janv. 2018 à 17h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fatih32

Question : Téléchargement impossible de la mise à jour