Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment remettre le crédit iTunes à zéro ?

j’ai un credit de 0,06$ sur mon compte et je voulais remettre mon compte a zero

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 janv. 2018 à 12h57 en réponse à moussahammoud En réponse à moussahammoud

Bonjour moussahammoud et merci pour votre question !

Elle est très pertinente. Je vous explique comment cela fonctionne.

Pour remettre votre compte à zéro, il vous faudra utiliser ce crédit et l'épuiser. Pour ça, plusieurs solutions s'offrent à vous : Une fois vidé, vous aurez la possibilité d'utiliser l'un de ces moyens de paiement pour faire d'autres achats ou continuer à profiter de votre compte et de ses options.

Si jamais cela peut également vous servir, voici quelques articles en plus pour vous :

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.
À bientôt et bonne journée !

18 janv. 2018 à 12h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : moussahammoud

Question : Comment remettre le crédit iTunes à zéro ?