Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment remettre le crédit iTunes à zéro ?

j’ai un credit de 0,06$ sur mon compte et je voulais remettre mon compte a zero

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 12 janv. 2018 à 14h10

Répondre
1 réponse

Le 18 janv. 2018 à 12h57 en réponse à moussahammoud

Bonjour moussahammoud et merci pour votre question !

Elle est très pertinente. Je vous explique comment cela fonctionne.

Pour remettre votre compte à zéro, il vous faudra utiliser ce crédit et l'épuiser. Pour ça, plusieurs solutions s'offrent à vous : Une fois vidé, vous aurez la possibilité d'utiliser l'un de ces moyens de paiement pour faire d'autres achats ou continuer à profiter de votre compte et de ses options.

Si jamais cela peut également vous servir, voici quelques articles en plus pour vous :

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.
À bientôt et bonne journée !

Comment remettre le crédit iTunes à zéro ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.