Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mail après une commande sur l'apple store

Bonjour, j'ai reçu un mail me demandant d'appeler un numéro " 080554200" après une commande faite sur l'apple store, j'aimerais savoir si ce mail est officiel et si je doit contacter ce numéro. Merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

C’est difficile à dire chaque pays a un numéro différent voici le lien Web officiel

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

PS Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries…

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

27 janv. 2018 à 20h25 en réponse à Alyce En réponse à Alyce

J'ai appelé le numéro vert indiqué dans le mail, l'opérateur m'as demandé de confirmer mes informations lors de ma commande ( Nom, prénom, adresse) Suite à ça ma commande a été validée, il s'agit d'une simple vérification pour assuré que la commande n'est pas faites par une tierce personne.

27 janv. 2018 à 20h25

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : ale.n

Question : Mail après une commande sur l'apple store