Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Les applications n'ont plus d'icônes depuis macOS High Sierra

Hi ! j'ai un Mac Air, je viens de faire la mise à jour du mac os High sierra

depuis quand j'utilise un app son icône est remplacée par un logo : feuille blanche avec un règlement et un compas

que faut il faire pour rétablir l'icône d'origine ?

Merci , Thierry

Hi ! Depuis la mise à jour de mac high sierra je n'ai plus les icônes des apps sur la barre d'outils que faut-il faire ? Merci
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Voici ce que vous pourriez tenté;

Fermer l’ordinateur complètement (OFF).

Attendre et redémarrer.

Si le problème persiste, télécharger l’utilitaire Onyx correspondant à votre OS sur cette page ; https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html

Installez l’application et exécutez seulement la section « Automation », et on vous demandera un redémarrage.

Normalement, ça devrait fonctionner. Sinon, une réinstallation du système s’impose... Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

15 janv. 2018 à 10h50 en réponse à thierrydevitrolles En réponse à thierrydevitrolles

Bonjour à vous,

Voici ce que vous pourriez tenté;

Fermer l’ordinateur complètement (OFF).

Attendre et redémarrer.

Si le problème persiste, télécharger l’utilitaire Onyx correspondant à votre OS sur cette page ; https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html

Installez l’application et exécutez seulement la section « Automation », et on vous demandera un redémarrage.

Normalement, ça devrait fonctionner. Sinon, une réinstallation du système s’impose... Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

Bonne chance

15 janv. 2018 à 10h50

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : thierrydevitrolles

Question : Les applications n'ont plus d'icônes depuis macOS High Sierra