Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mail, Contacts, calendriers et Taches n'apparaissent pas dans iCloud pour Windows 10

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser et synchroniser mes éléments mails contacts et calendriers de mon compte Apple sur Windows 10

J'ai télécharge "iCloud pour Windows" mais il n'apparait pas le menu "mail, contacts, taches, calendriers" lorsque je lance cette application.

J'ai bien les menus "drive", "photos" et favoris, mais il manque le quatrienne j'ai désinstallé puis réinstallé sans succès ????

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?

merci pour votre support.

cdlt

MacBook Pro (15-inch Early 2011), iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : Colveu

Question : Mail, Contacts, calendriers et Taches n'apparaissent pas dans iCloud pour Windows 10