Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPhone toujours associé au compte Apple de l’ancien propriétaire

Mot de passe Apple de l'ancien proprio de l'iPhone demandé

mon ami ma donner son vieu iphone mais je ne peu mettre a jour les app car il me demande son mot de passe apple et je n'ai occun moyen de le connaitre que doije faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 janv. 2018 à 16h51 en réponse à tinquen75 En réponse à tinquen75

Salut tinquen75,

Si c’est juste pour mettre à jour des apps, il vous suffit de les supprimer et de les re-télécharger.

En faisant ca, vous les re-téléchargez avec votre identifiant Apple et donc la prochaine fois, ca vous demandera votre mot de passe.

Cordialement,

Drotciv

18 janv. 2018 à 16h51

Répondre Utile

19 janv. 2018 à 04h56 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

Le faite d’utiliser un iPhone ayant les données de l’ancien propriétaire est illégal selon les conditions générales de Apple et les lois en vigueur dans les pays européens.

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

19 janv. 2018 à 04h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tinquen75

Question : iPhone toujours associé au compte Apple de l’ancien propriétaire