Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

En important des clips sur iMovie le son manque dans la bande sonore

Quand j'importe mes clips (caméscope Sony CX570) depuis la carte mémoire (16GB ou 32GB) vers iMovie le son manque dans le clips. Ce problème est arrivé maintenant ... tout à coup. Au paravant tout allait parfaitement bien.

Si j'importe des clips depuis un Canon appareil de photo (via la même carte mémoire) l'image et son se retrouvent dans iMovie (pas de problème !! Je trouve un caméscope est plus agréable à tenir pour filmer et pour cela je cherche une solution comment "faire",corriger ce problème son manquant dans le clip/film.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMovie 10, iOS 11.2.2, iMac (late 2013) High Sierra

Publiée le 19 janv. 2018 à 22h33

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

En important des clips sur iMovie le son manque dans la bande sonore

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.