Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : En important des clips sur iMovie le son manque dans la bande sonore

Quand j'importe mes clips (caméscope Sony CX570) depuis la carte mémoire (16GB ou 32GB) vers iMovie le son manque dans le clips. Ce problème est arrivé maintenant ... tout à coup. Au paravant tout allait parfaitement bien.

Si j'importe des clips depuis un Canon appareil de photo (via la même carte mémoire) l'image et son se retrouvent dans iMovie (pas de problème !! Je trouve un caméscope est plus agréable à tenir pour filmer et pour cela je cherche une solution comment "faire",corriger ce problème son manquant dans le clip/film.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMovie 10, iOS 11.2.2, iMac (late 2013) High Sierra

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : hpbaumgartner

Question : En important des clips sur iMovie le son manque dans la bande sonore