Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Déçu de l'assistance en ligne

c plutôt un petit post pour dire que l assistance apple en ligne est remplie d incompétents pas foutu de me renseigner pour appairer un casque sennheiser avec un phone heureusement il y a des gens super sympa et super compétents a l apple store d aix en provence qui ont réussis merci a eux et au prix ou on paye les articles honte a l assistance en ligne!

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 janv. 2018 à 18h29 en réponse à ericdeaix En réponse à ericdeaix

Hello ericdeaix,

Le saviez-vous ? Senheiser n’est pas une branche d’Apple, et les conseillers en ligne ne sont donc pas formés.

Ce serait comme demander à ce qu’ils puissent vous aider avec chacune des 2.2 millions d’applications de l’App Store en connaissant chacune de leurs fonctionnalités.

Cordialement,

Drotciv

20 janv. 2018 à 18h29

Répondre Utile

20 janv. 2018 à 18h46 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

Bonjour avez vous lu mon post jusqu a la fin parce que c justement des gens du store d aix qui m ont aide donc quand on a envie on peut! Et l assistance en ligne ne prend meme pas le temps de satisfaire le client c deplorable moi je le conseille allez en store!

20 janv. 2018 à 18h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ericdeaix

Question : Déçu de l'assistance en ligne