Question :

Question : rédiger les SMS avec son clavier ordinateur

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une appli du type PC suite de Nokia qui permet de rédiger les SMS en utilisant son clavier d'ordinateur ?

Et si ce n'est pas la cas, pourquoi Apple ne mobilise pas ses équipes pour concevoir ce produit ?

Merci

iPhone 5s, iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

25 janv. 2018 à 20h17 en réponse à Thierry75019 En réponse à Thierry75019

Bonjour,

Je me posais les mêmes questions, ayant beaucoup travaillé avec PC suite de NOkia ,et son mini

clavier repliable, tres efficace avec NOkia E 60.

J'ai trouvé avec mon Iphone 7 plus,j'ai acquis un clavier Magic Keyboard complet avec pavé numérique liaison en bluetood, batterie interieure rechargeable ,acheté sur Apple store, c'est super agréable pour faire du texte.

Cordialement

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

25 janv. 2018 à 20h16 en réponse à Thierry75019 En réponse à Thierry75019

Vous pouvez connecter un clavier en Bluetooth sur votre iPhone. Par exemple un clavier virtuel par projection laser.

25 janv. 2018 à 20h16

Répondre Utile (1)

25 janv. 2018 à 20h17 en réponse à Thierry75019 En réponse à Thierry75019

Bonjour,

Je me posais les mêmes questions, ayant beaucoup travaillé avec PC suite de NOkia ,et son mini

clavier repliable, tres efficace avec NOkia E 60.

J'ai trouvé avec mon Iphone 7 plus,j'ai acquis un clavier Magic Keyboard complet avec pavé numérique liaison en bluetood, batterie interieure rechargeable ,acheté sur Apple store, c'est super agréable pour faire du texte.

Cordialement

25 janv. 2018 à 20h17

Répondre Utile (1)

25 janv. 2018 à 20h20 en réponse à Aimé En réponse à Aimé

Merci, mais je le trouve un peu cher ce clavier.

Les génies d'Apple pourraient cogiter sur la question et nous sortir une appli type PC suite pour iPhone. Si Nokia y est arrivé, ça doit être à leur porté.

25 janv. 2018 à 20h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Thierry75019

Question : rédiger les SMS avec son clavier ordinateur