Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Article associé

Utilisation de la fonction Continuité pour connecter votre Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch

Question :

Question : Impossible de connecter mon Identifiant Apple sur mon MacBook pour les iMessages

Bonjour,

il m'est impossible de connecter mon ID Apple sur mon MacBook pour les iMessage.,

Le message "une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard"

Je ne reçois donc plus de textos par mn Mac et je ne peux pas n'en envoyer non plus...

je ne suis pas capable de connecter mon ID apple a mon mac pour envoyer et recevoir des imessages
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 avr. 2018 à 10h20 en réponse à adelie En réponse à adelie

Bonjour Adelie, j'ai eu exactement le même problème il y a quelques jours. J'ai donc décidée de contacter l'assistance Apple via l'application. Il s'est avéré que mon ID Apple avait été bloqué sans raison apparentes et apparement cela arriverait assez fréquemment. Une fois débloqué le problème était résolu ! Je te conseille donc de joindre l'assistance.

Bonne journée.

8 avr. 2018 à 10h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : adelie

Question : Impossible de connecter mon Identifiant Apple sur mon MacBook pour les iMessages