Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème de réception iMessage

Quand j’envoie un iMessage et que la personne me répond et que je lui répond ma réponse passe avant la sienne ... ce marque direct en «lu »

Et du coup il ne voit pas ma réponse ...

Que doit je faire

Merci de votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 janv. 2018 à 10h28 en réponse à adelinedebassou89 En réponse à adelinedebassou89

Bonjour adelinedebassou89 et merci pour votre question dans les Communautés Apple.

Pour régler le problème de réception dans l'app Messages (dont la description est bien inconfortable, je vous l'accorde), veuillez mettre à jour iOS sur votre iPhone.
Pour ce faire, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle .

N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Excellente fin de journée à vous !

25 janv. 2018 à 10h28

Répondre Utile

25 janv. 2018 à 17h03 en réponse à Jennifer_c En réponse à Jennifer_c

Bonjour merci de votre réponse

Le souci c’est qu’avec tout les bègue qu’il y a eu avec cette mise à jour j’hesite Beaucoup à la faire ....

25 janv. 2018 à 17h03

Répondre Utile

30 mars 2018 à 13h43 en réponse à adelinedebassou89 En réponse à adelinedebassou89

J'ai exactement le même problème. Je reçoix les réponses à mes imessage avant mes questions systématiquement. Quand je regarde l'heure, la réponse est chaque fois 1mn avant ma question. POurtant on a strictement le même paramétrage d'horloge... Seul différence : je suis sur iphone se et elle sur iphone 8. PAs de problème avant avec iphone 4S au lieu du 8. Même version d'IOS.

30 mars 2018 à 13h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : adelinedebassou89

Question : Problème de réception iMessage