Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment retrouver un appel entrant remontant au 7 avril 2017 ?

Bonjour, j'ai un gros problème: j'ai un besoin urgent de retrouver un appel entrant remontant au 7 avril 2017 fin de journée (pour prouver une escroquerie). Malheureusement ça s'est effacé, il n'est plus dans mon journal d'appel. Mon opérateur (Orange) refuse de m'aider. J'ai acheté 60 euros le logiciel Phone rescue, mais mes différentes sauvegardes Itunes n'ont pas de trace de cet appel (je ne peux rien récupérer avant la date du 10 avril or mon fameux appel entrant est en date du 7 avril ....). Je ne retrouve pas non plus trace de cet appel dans ma sauvegarde Icloud. Je suis désespérée, quelqu'un aurait-il une idée / solution ? (est-il possible d'analyser d'une manière quelconque ma carte sim par exemple ? ou autre manoeuvre ?) Merci infiniment pour vos réponses.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7 Plus, iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 janv. 2018 à 00h02 en réponse à Prune92800 En réponse à Prune92800

Les appels sortants figurent dans votre facture téléphonique, il est étonnant que votre opérateur refuse de vous aider.

Il vous faudra contacter Apple pour obtenir une aide à avancer

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

22 janv. 2018 à 00h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Prune92800

Question : Comment retrouver un appel entrant remontant au 7 avril 2017 ?