Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème FCPX 10.4 et les Vidéos 360°

Bonjour,

Quand j'exporte une vidéo 360° dans Facebook, elle se télécharge et à la fin, celle ci disparais et elle n'est pas sur Facebook ?

Quand je créer une vidéo avec fcpx et qu'ensuite je la télécharge dans Facebook, même problème, cela ne fonctionne pas ?

Est ce que cela vous arrive aussi ?

Est ce que fcpx à un problème pour les métadonnées ?

Qu'elle est la solution ?


Hello,

When I export a 360 ° video in Facebook, it downloads and at the end, it disappears and is not on Facebook?

When I create a video with fcpx and then I upload it to Facebook, same problem, it does not work?

Does this happen to you too?

Does fcpx have a problem for metadata?

What is the solution ?

Final Cut Pro X, iOS 11.2.2, IOS 10.13.2

Publiée le 21 janv. 2018 à 18h37

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Problème FCPX 10.4 et les Vidéos 360°

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.