Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPod touch bloqué pendant restauration

Fichier chargé par un clientBonjour, ayant voulu restaurer mon iPod touch sous iOS 5.1.1, celui-ci s’est bloqué sur l´icone de chargement (voir photo). J’ai déjà essayé de rester appuyé sur les boutons Home et Power simultanément, de le brancher à un ordinateur mais celui-ci ne le détecte pas....

Merci pour votre aide ! Bonne soirée

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Oui, je l´avais rechargé complètement.

Mais le problème est résolu ; j’ai laissé l’iPod se décharger complètement puis je l´ai rechargé et il marche !

Cependant, il ne s´est pas restauré... je vais essayer avec ITunes.

Merci tout de même pour pour votre aide 😄

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

22 janv. 2018 à 22h03 en réponse à Martin18 En réponse à Martin18

Bonjour, avez vous essayer de brancher votre iPod a votre ordinateur, appuyer sur les boutons Power et bouton principal simultanément, et quand la pomme d'Apple apparaît, vous relâcher juste le bouton power.

22 janv. 2018 à 22h03

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

23 janv. 2018 à 11h39 en réponse à patate126 En réponse à patate126

Bonjour,

Oui, je l´avais rechargé complètement.

Mais le problème est résolu ; j’ai laissé l’iPod se décharger complètement puis je l´ai rechargé et il marche !

Cependant, il ne s´est pas restauré... je vais essayer avec ITunes.

Merci tout de même pour pour votre aide 😄

23 janv. 2018 à 11h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Martin18

Question : iPod touch bloqué pendant restauration