Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'activer iMessage sur mon MacBook Pro

Bonjour,


J'aimerai à nouveau connecter les iMessage sur mon Mac, seulement voilà au moment de rentrer le code de vérification que l'on reçoit sur notre téléphone je n'ai aucunes fenêtres qui s'affiche pour que je puisse rentrer celui-ci, comment puis-je faire svp ??


Par avance, merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro with Retina display

Publiée le 23 janv. 2018 à 11h57

Répondre
1 réponse

Le 28 janv. 2018 à 14h39 en réponse à amandineDo

Bonjour amandineDo,

C'est dommage si vous ne pouvez pas profiter d'iMessage sur votre Mac. Jetons un coup d'œil à ce qu'il se passe !

Parce qu'on vous demande un code, j'ai plutôt l'impression que vous souhaiteriez mettre en place le transfert de SMS. Dans le doute, on va se pencher sur les deux !

S'il s'agit bien de l'activation d'iMessage, alors je vous conseille de suivre les étapes de ce document : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte iMessage ou à FaceTime sur votre Mac .

S'il s'agit plutôt du transfert de SMS, alors ces vérifications seront plus adaptées : Retrouvez tous les détails de la fonction Continuité sur ce lien : Utilisation de la fonction Continuité pour connecter votre Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch .

N'hésitez pas à ajouter quelques détails à votre réponse afin d'avoir une meilleure visibilité du problème (par exemple : versions de l'iOS et macOS, modèle de votre iPhone, si iMessage fonctionne bien sur l'iPhone, etc).
Passez un excellent dimanche.

Impossible d'activer iMessage sur mon MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.