Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoi en double : en SMS ET en iMessages

envoi sms - 1 en sms et 1 en imessages

Bonjour


Lorsque je veux envoyer un sms. il est en bleu mais je n'ai pas de connection internet donc j'appuie pour le mettre en vert et il s'envoie.


mais une fois que je me connecte a internet il reenvoie ce meme sms en imessages automatiquement sans mon accord et donc mon correspondant le recois deux fois le meme messages.


De plus je recois beaucoup plus tard avec ou sans internet un message disant echec d'envoi du messages à ....


pouvez vous m'aider


merci a vous



<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4S, iOS 9.3.5

Publiée le 23 janv. 2018 à 16h23

Répondre
4 réponses

Le 19 févr. 2018 à 12h24 en réponse à The BOSS

Bonjour


J'ai tout essayer et rien ne marche


J'ai même désactiver l'adresse email relier au contact et j'ai toujours le même problème


J'ai fait aussi dans les réglages de iMessage ne mettre que le numéro de téléphone pas l'adresse email


Aussi ne pas me connecte à mon compte Apple dans les réglages iMessage mais toujours le problème


Le seule moyen que j'ai trouvé pour ne plus avoir de problème c'est de désactiver imessages


Mais c'est assez ennuyant car je ne reçois plus de message iMessage


Pouvez vous m'aider


Bien à vous

Envoi en double : en SMS ET en iMessages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.