Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : L'alarme de l'iPhone se désactive toute seule

Bonsoir. J'ai un problème avec l'alarme de mon téléphone qui se désactive seule !!!

Je n'arrive pas à installer la mise à jour IOS 11 (elle est téléchargé mais installations impossible ...)

IPhone SE

Merci !

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 janv. 2018 à 16h31 en réponse à marion087 En réponse à marion087

Bonjour marion087 !

Ce sont là deux soucis assez embêtant effectivement. Regardons tout ça ensemble pour que vous puissiez pleinement profiter de votre iPhone SE.

Voyons déjà ce qu'on peut faire pour la mise à jour !

Pour commencer, suivez les étapes proposées par l'article Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch pour installer votre mise à jour via une connexion sans fil.

Supprimer et télécharger à nouveau la mise à jour d’iOS

Si vous ne parvenez toujours pas à installer la dernière version d’iOS, essayez de télécharger à nouveau la mise à jour en effectuant la procédure suivante :

1. Accédez à Réglages > Général > Stockage de l’iPhone.
  2. Recherchez la mise à jour d’iOS dans la liste des apps.
  3. Touchez la mise à jour d’iOS, puis Supprimer la mise à jour.
  4. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, et téléchargez la dernière mise à jour d’iOS.

Si vous ne voyez pas la mise à jour dans la liste des apps ou si le problème se reproduit, vous devez mettre votre appareil à jour avec iTunes.

Si ça ne fonctionne pas, essayez de l'installer avec iTunes comme expliqué dans le premier article.

Une fois la mise à jour installée, si vous avez toujours un souci avec vos alarmes, vérifiez que tout est propice à l'utilisation des alarmes sur votre iPhone : Définir et gérer des alarmes sur votre iPhone

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.
Bonne journée à vous !

30 janv. 2018 à 16h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marion087

Question : L'alarme de l'iPhone se désactive toute seule