Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réception d’appel iPhone 7 Canada/USA

J’ai un forfait Canada\USA nouveau. Je suis aux USA presentement.Mes appels entrants passent directement sur la boite vocale. J’ai verifie, l’option ne pas deranger est desactivee.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7, iOS 11.2

Publiée le 24 janv. 2018 à 20h55

Répondre
1 réponse

Le 30 janv. 2018 à 16h46 en réponse à rogerdelevis

Bonjour et bienvenue rogerdelevis,

Peu pratique en effet si vous n'avez pas la possibilité de profiter pleinement de votre forfait lorsque vous êtes aux USA, regardons ensemble les étapes pour résoudre votre souci.

Nous pouvons vous proposer de suivre les indications données dans l'article suivant :

- Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone

Ces vérifications devraient vous permettre de recevoir vos appels sans qu'ils passent directement sur votre boîte vocale.

Nous vous souhaitons une très bonne journée rogerdelevis.

Réception d’appel iPhone 7 Canada/USA

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.