Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible d'activer mon iPod touch 8Go

Bonjour à tous,

Je viens de retrouver mon ipod touch 8go, 3 ou 4G. Je l'ai remis à jour mais la chose est que mon ipod ne peut pas s'activer ou la demande d'activation au sein d'Apple ne marche pas.

Je ne sais que faire. Merci de bien m'aider.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 janv. 2018 à 18h25 en réponse à sergiodeparis En réponse à sergiodeparis

Bonjour et bienvenue sergiodeparis,

C'est toujours une bonne nouvelle de retrouver un appareil en état de marche, assurons-nous maintenant que vous puissiez l'utiliser à votre guise.

Il semble donc que votre iPod touch soit protégé par le dispositif de localisation, nous vous conseillons de suivre les indications données dans l'article suivant afin d'en récupérer l'usage :

- Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone

Cela fonctionne de la manière suivante

Lorsque vous activez la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, votre identifiant Apple est associé à votre appareil et stocké de manière sécurisée sur les serveurs d’activation Apple. Dès lors, le mot de passe de votre identifiant Apple ou le code d’accès de votre appareil est requis à chaque fois qu’une personne souhaite désactiver la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur votre appareil, effacer ses données, le réactiver ou l’utiliser.

Le verrouillage d’activation est automatiquement activé lorsque vous configurez la fonctionnalité Localiser mon iPhone.

Cet article devrait vous permettre de profiter de votre iPod touch de nouveau !

Nous vous souhaitons une très bonne journée sergiodeparis !

30 janv. 2018 à 18h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sergiodeparis

Question : Impossible d'activer mon iPod touch 8Go