Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de copier un fichier sur clé USB en FAT32

J’ai un problème je n’arrive pas à copier un fichier qui pèse 2,5 giga sur une clé USB formater en fat 32 alors que d’habitude on peut copier jusqu’à 4 giga.

J’ai un MacBook Pro 15 pouces Retina 2015 avec les dernières mises à jour Mac OS high sierra.

J’aimerais savoir comment faire car j’ai essayé toutes les options Dans l’utilitaire de disque.

J’aimerais savoir si j’ai commis un mauvais réglage car auparavant je pouvais copier des fichiers jusqu’à 4,29 giga Max cordialement merci



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 25 janv. 2018 à 22h21

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Impossible de copier un fichier sur clé USB en FAT32

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.