Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment utiliser une imprimante + iPad avec un câble ?

vers usb b ( emipadbout carré pour imprimante. Est il possible d’imprimerip à partir d’un ipad pro vers unipade imprimante via un cable.

Je ne veux pas utiliser le wifi et airprint car je garde le wifi pour communiquer avec mon reflex nikon.

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 janv. 2018 à 15h51 en réponse à thibaut_74200 En réponse à thibaut_74200

Bonjour à vous,

Le iPad est assez limité lorsque celui-ci n'a pas d'accès au WIFI. De plus la connectique et les adaptateurs, ne permettent pas de gérer une imprimante. Malheureusement, il faut absolument le WIFI.

Dans votre cas, il aurait été plus utile de vous procurer un MacBook Air avec ses nombreux ports.

Voir cette page ; https://www.apple.com/ca/fr/macbook-air/

Bonne chance

25 janv. 2018 à 15h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : thibaut_74200

Question : Comment utiliser une imprimante + iPad avec un câble ?