Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment désactiver "Ne pas déranger" en voiture sur iPhone ?

bonjour,

Comment ne plus avoir de messages envoyés à mes contacts
lorsque je suis en voiture et que je ne conduis pas ? je voudrais savoir
si j’ai bien configuré ce réglage depuis ! l'aitre jour je reçois un sms d'une proche et elle a reçu ce genre de sms de mon iPhone !

Merci à vous !

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8 Plus, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir, Bonsoir !

Vous trouverai la solution à votre problème dans les réglages dans « Ne pas déranger » et tout en bas « ne pas dérangé en voiture » ;)

Bien cordialement Steven.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

26 janv. 2018 à 21h44 en réponse à pom-17 En réponse à pom-17

Bonsoir, Bonsoir !

Vous trouverai la solution à votre problème dans les réglages dans « Ne pas déranger » et tout en bas « ne pas dérangé en voiture » ;)

Bien cordialement Steven.

26 janv. 2018 à 21h44

Répondre Utile (1)

26 janv. 2018 à 21h46 en réponse à SteveniPhone6Plus En réponse à SteveniPhone6Plus

bonsoir SteveniPhone6Plus,

c'est bien ce que j'avais vu ! merci pour votre conseil ! cela paraît évident, mais je suis novice chez Apple !

bon w/end - encore merci -

26 janv. 2018 à 21h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pom-17

Question : Comment désactiver "Ne pas déranger" en voiture sur iPhone ?