Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Même identifiant Apple sur deux iPhone

Liée à d’autre appareils Iphones

Bonjour

Une personne vient d’avoir un nouvel IPhone et étant donnée Que j’ai aussi un IPhone nous somme connecté au même identifiant d’app store et nous avons les meme coordonné quand j’installe une appli dans mon iPhone il reçoit immédiatement cet appli dans son autre iPhone je voudrait savoir comment faire pour désactiver cette « liaisance »

Urgent svp


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 26 janv. 2018 à 12h52

Répondre
1 réponse

Le 26 janv. 2018 à 14h24 en réponse à sonia1234

Bonjour à vous,

À condition que vous vouliez avoir 2 appareils complètement indépendants donc deux propriétaires différents.

Effectuer les modifications de votre compte sur cette page ; https://appleid.apple.com/#!&page=signin

Puis dans la section de vos appareils, supprimer (ou désactiver de votre compte) celui qui vous cause problème.

Cependant, l'autre appareil (le supprimer) devra se munir d'un identifiant propre à lui.


Bonne chance

Même identifiant Apple sur deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.