Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Même identifiant Apple sur deux iPhone

Liée à d’autre appareils Iphones

Bonjour

Une personne vient d’avoir un nouvel IPhone et étant donnée Que j’ai aussi un IPhone nous somme connecté au même identifiant d’app store et nous avons les meme coordonné quand j’installe une appli dans mon iPhone il reçoit immédiatement cet appli dans son autre iPhone je voudrait savoir comment faire pour désactiver cette « liaisance »

Urgent svp

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 janv. 2018 à 14h24 en réponse à sonia1234 En réponse à sonia1234

Bonjour à vous,

À condition que vous vouliez avoir 2 appareils complètement indépendants donc deux propriétaires différents.

Effectuer les modifications de votre compte sur cette page ; https://appleid.apple.com/#!&page=signin

Puis dans la section de vos appareils, supprimer (ou désactiver de votre compte) celui qui vous cause problème.

Cependant, l'autre appareil (le supprimer) devra se munir d'un identifiant propre à lui.

Bonne chance

26 janv. 2018 à 14h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sonia1234

Question : Même identifiant Apple sur deux iPhone