Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de déverrouiller mon Mac avec Apple Watch

Bonjour,


Depuis que j'ai changé la batterie de mon iPhone, j'ai du réinitialiser ma Watch pour la coupler à mon iPhone et depuis plus moyen de déverrouiller mon mac avec ma Watch.

Quand je me trouve dans les réglages de mon Ordinateur, et que je coche:

"Autoriser votre Apple Watch à déverrouiller votre Mac",

ça mouline pendant 1 minute et puis il est indiqué:

"Votre Mac n’a pas pu communiquer avec votre Apple Watch. Assurez-vous que votre Apple Watch est allumée, déverrouillée et que vous la portez au poignet."

Or les 3 derniers points sont appliqués.

Ou alors: "Pour autoriser votre Apple Watch à déverrouiller ce Mac, votre iPhone doit être déverrouillé."

Ce qui est également le cas.


J'ai vérifié que la reconnaissance à 2 facteurs soit bien cochée sur mes appareils.

Que mes coordonnées bancaires soient bien encodées pour mon compte iCloud.

Que ce soit bien le même compte iCloud sur tous mes appareils.


Donc là: c'est l'impasse!


(ps: Mac: MAcOs Sierra 10.12.6 - Watch 2: watchOS 4.2.2 = logiciels à jour)




<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch Series 2, watchOS 4.2, null

Publiée le 26 janv. 2018 à 15h21

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Impossible de déverrouiller mon Mac avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.