Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je n’arrive plus à télécharger les apps Apple intégrées à l’iPhone

Bonjour,

Je n’arrive plus à télécharger les apps intégrées à l’iPhone comme « Maison » et « Fichier ». Elle reste « en attente ». Je peux télécharger/installer d’autres applications sans problème. J’ai réinitialiser les réglages et ça n’a rien changé. J’ai aussi redémarré l’iPhone normalement et en mode forcé. Ça ne fonctionne toujours pas. Avez-vous une idée svp ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci pour la réponse. J’avais déjà essayé mais ça ne marche pas. J’ai assez d’espace libre et j’ai essayé depuis plusieurs réseaux différents (4g, wifi, partage de connexion). Mais rien ni fait...

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

27 janv. 2018 à 18h37 en réponse à Meryre En réponse à Meryre

Salut Meryre,

Sachant qu’elles peuvent être supprimées et donc re-téléchargées, essayer d’arrêter le téléchargement en posant votre doigt sur les deux apps puis en les retirant, ou directement à partir de Réglages => Général => Stockage iPhone => App => Supprimer l’app Puis re-téléchargez les.

Cordialement,

Drotciv

27 janv. 2018 à 18h37

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

27 janv. 2018 à 19h38 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

Merci pour la réponse. J’avais déjà essayé mais ça ne marche pas. J’ai assez d’espace libre et j’ai essayé depuis plusieurs réseaux différents (4g, wifi, partage de connexion). Mais rien ni fait...

27 janv. 2018 à 19h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Meryre

Question : Je n’arrive plus à télécharger les apps Apple intégrées à l’iPhone