Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-ce vraiment impossible de ne pas perdre ces donnés quand notre iPhone est désactivé par erreur ?

Se matin je me suis levé et soudainement quand j'ai pris mon iphone j'ai vue qu'il était désactivé "L'iphone est désactivé, se connecter à iTunes" je me suis donc renseigné sur le fait et j'ai mal compris car il est dit que le seul moyen est de le restauré mais cela m'embête énormément puisque toute mes donnés sont dessus depuis un bon moment et j'y tiens plus que tous en quelque sorte c'est toute ma vie qu'il y a dessus...je fais appel a vous puisque je suis désespéré j'ai tous essayé pour pas avoir a le restaurer sans perdre mes donné je suis allez voir dans un Apple store il ma très mal reçus et ma dit que cela était pas possible question de sécurité alors que j'avais tous les informations nécessaire comme la boite de l'iphone avec la facture mes coordonée ect... pour prouver que c'était bel et bien le miens et qu'il n'y avait pas de risque surtout que je montrez bien que je tenez vraiment a toute mes donnés qu'il y a dessus. Je pense qu'il doit surement y avoir un moyen pour Apple de le faire sans problème car j'ai toute les information nécessaire et je n'est vraiment pas compris le pourquoi du comment cela fais 3ans que j'utilise cette Iphone 6s et je n'est jamais eu de problème tel que celui ci avec. Je sais docn plus quoi faire et je me retrouve ici pour avoir de l'aide SVP merci a tous d'avoir pris le temps de lire et de comprendre ce message..


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s

Publiée le 27 janv. 2018 à 23h59

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Est-ce vraiment impossible de ne pas perdre ces donnés quand notre iPhone est désactivé par erreur ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.