Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Mise à niveau de l’app Notes

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'app Notes a disparu de mon iPhone 6 et toutes mes notes ont disparu

Bonjour,

l'app Notes a disparu de mon iPhone 6. Je l'ai donc re-téléchargée (icône avec le nuage, comme si je l'avais désinstallée moi-même - ce que je n'ai pas fait ou alors par erreur). Mais elle est désormais vierge : plus aucune note.

Toutes mes notes ont disparu. J'ai donc ouvert iCloud sur mon PC, mais j'ai constaté que l'app Notes est vierge encore (alors que toutes mes photos ou encore mes contact y sont, par exemple).

Comment les retrouver ?

Un grand merci pour votre aide.

Bien à vous,
AL



L'app Notes a disparu de mon iPhone 6. Je l'ai donc re-téléchargée, mais elle est vierge. Toutes mes notes ont disparu. J'ai donc ouvert iCloud sur mon PC, Notes vierge encore (alors que toutes mes photos y sont par ex). Comment les retrouver ?
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.2.2

Publiée le 27 janv. 2018 à 18h39

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

L'app Notes a disparu de mon iPhone 6 et toutes mes notes ont disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.