Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je n'entend pas mon interlocuteur lors d'un appel ou d'un message vocal

Bonjour

Lors d'un appel , d'une consultation de la messagerie , je n'entend presque pas mon interlocuteur , le bouton volume plus est au maximum et je n'ai pas de soucis pour entendre les vidéos et musique .Que se passe t-il ? Merci pour vos aides et conseils .

Claude

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 févr. 2018 à 10h11 en réponse à claude118 En réponse à claude118

Bonjour claude118,

Il semblerait que le récepteur de votre iPhone ne veut plus se faire entendre. Regardons ce qu'il est possible de faire pour ça.

En tout cas, c'est déjà une bonne nouvelle que les haut-parleurs fonctionnent. Voici un document avec des étapes que vous pouvez tester : Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son est de mauvaise qualité sur l’iPhone .
Il contient toutes les étapes nécessaires pour isoler, voire résoudre, le souci que vous avez avec l'iPhone.

Passez un excellent weekend.

4 févr. 2018 à 10h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : claude118

Question : Je n'entend pas mon interlocuteur lors d'un appel ou d'un message vocal