Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer un mot de passe d'une Apple ID qui ne semble plus exister

En 2015, j'ai configuré mon nouvel MacBook Pro et mon iCloud avec un Apple ID et une adresse de courriel. Depuis ce temps, j'ai créer un nouvel Apple ID avec une adresse de courriel différente. Je ne retrouve plus mon mot de passe pour mon ancienne Apple ID de 2015 et je ne suis pas capable de le récupérer en utilisant les outils en ligne comme la récupération d'un mot de passe. Lorsque je tape l'adresse de courriel de mon ancienne Apple ID, on me dit que ce n'est pas un identifiant Apple. J'ai besoin de récupérer mon ancien mot de passe; comment dois-je faire?

Publiée le 28 janv. 2018 à 00h08

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Récupérer un mot de passe d'une Apple ID qui ne semble plus exister

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.