Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Application Vidéos non disponible sur iPhone X

Bonjour

Depuis quelque Mise à jour l’application vidéo n’est plus disponible sur mon iPhone X

Je ne peut plus gérer que mes vidéos par l’application TV

Cette dernière est beaucoup moins convivial il n’y a pas les mêmes fonctionnalités que sur vidéo auriez-vous une solution s’il vous plaît

Je suis très déçu de la dernière mise à jour de iOS Qui ne me permet plus D’utiliser mon iPhone comme je le faisais avant

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 janv. 2018 à 18h07 en réponse à nicolas’eyragues En réponse à nicolas’eyragues

Salut,

L’app TV remplace Vidéos : Utiliser l’app TV d’Apple sur votre Apple TV, iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

C’est la solution d’Apple.

Cordialement,

Drotciv

28 janv. 2018 à 18h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nicolas’eyragues

Question : Application Vidéos non disponible sur iPhone X