Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mon Apple Watch s'est déconnectée de mon iPhone X

Mon Apple Watch s'est déconnectée de mon iPhone X depuis 5 jours, après avoir rebooté les 2 appareils rien. J'ai sur l'iPhone désappairé l'AW mais impossible de reconnecter manuellement l'AW qui n'apparaît pas dans la liste des appareils reconnectables............ Je ne sais pas d'où vient le problème mais je me demande si ce n'est pas un problème de Bluetooth sur l'iPhone!!!!

Merci par avance de votre aide

iPhone X, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour lebauju,

Bienvenue sur les Communautés Apple.

12 jours c'est long sans sa montre, j'espère que le souci est résolu aujourd'hui ! Au cas où ce ne serait pas le cas, merci pour tous ces détails qui vont nous aider à trouver une solution.
Vous avez déjà effectué des étapes importantes. Juste pour être sûrs, quand vous parlez de "rebooter" les deux appareils, les avez-vous redémarrés ou restaurés ?

Si l'Apple Watch n'est pas reconnue par l'iPhone et que vous pensez à un souci au niveau du Bluetooth de celui-ci, je vous recommande de commencer par bien isoler cette hypothèse avec les manipulations suivantes : Bon jumelage et bon dimanche à vous !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

4 févr. 2018 à 12h08 en réponse à lebauju En réponse à lebauju

Bonjour lebauju,

Bienvenue sur les Communautés Apple.

12 jours c'est long sans sa montre, j'espère que le souci est résolu aujourd'hui ! Au cas où ce ne serait pas le cas, merci pour tous ces détails qui vont nous aider à trouver une solution.
Vous avez déjà effectué des étapes importantes. Juste pour être sûrs, quand vous parlez de "rebooter" les deux appareils, les avez-vous redémarrés ou restaurés ?

Si l'Apple Watch n'est pas reconnue par l'iPhone et que vous pensez à un souci au niveau du Bluetooth de celui-ci, je vous recommande de commencer par bien isoler cette hypothèse avec les manipulations suivantes : Bon jumelage et bon dimanche à vous !

4 févr. 2018 à 12h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lebauju

Question : Mon Apple Watch s'est déconnectée de mon iPhone X