Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment déconnecter le compte de l'ancien propriétaire sur Apple Watch ?

une apple watch ayant deja servi m'a ete offerte. Via l'application watch de mon iPhone, il m'est demandé le nom de l'utilisateur precedent pour effectuer la configuration. est ce possible de reinitialiser l'apple watch pour que ce soit mon utilisateur qui soit rentré via l'application watch de mon iPhone ? merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 janv. 2018 à 14h24 en réponse à olivier224 En réponse à olivier224

malheureusement non il faut que l'ancien propriétaire retire le jumelage et déconnecte la localisation de celle ci j'ai le même problème et le magasin a qui je l'ai acheté ma dit qu'ils avaient laissé un message a l'ancien proprio mais toujours rien sa fait 3 jours pour moi 😠. Et il ne veulent pas non plus me donner le numéro de leur client. déjà qu'avec certaine personne c'est long mais deux interlocuteurs sa ne va jamais se terminer😠

29 janv. 2018 à 14h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : olivier224

Question : Comment déconnecter le compte de l'ancien propriétaire sur Apple Watch ?