Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Prélèvement injustifié de Apple d’un montant de 35,99€

Bonjour,

Ayant programmé le touch ID sur mon compte icloud, l’application Manly Pro Manly Pro s’est téléchargée par inadvertance sur mon Iphone. Cependant il m’a était prélevé 35,99€ sur mon compte en banque. Or je ne désirais en aucun cas m’abonner à cette application. Étant étudiant, et étant expatrié aux états unis pendant 5 mois pour mes études mon budget mensuel est très restreint et la dernière des choses que je souhaite s’est de télécharger des application d’une valeur de 36€ soit presque l’équivalent de 10 repas à la caféteria de mon école. J’espère donc que vous feriez le nécessaire pour me rembourser.

Merci.

Bien cordialement,

Rémy ****.

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 janv. 2018 à 10h34 en réponse à remydemarseille En réponse à remydemarseille

Bonjour, vous avez un délai de 14 jours pour une rétractation si le délai n'a pas été dépassé allez sur ce lien https://reportaproblem.apple.com/ connectez-vous et signaler l'article pour demander un remboursement.

Cordialement

30 janv. 2018 à 10h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : remydemarseille

Question : Prélèvement injustifié de Apple d’un montant de 35,99€