Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : iMessage : Une erreur s’est produite lors de l’activation. Réessayez.

JE NE PEUX PAS ME CONNECTER A IMESSAGE AVEC MON IDENTIFIANT: Une erreur s’est produite lors de l’activation. Réessayez.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 févr. 2018 à 14h47 en réponse à angeldeclichy En réponse à angeldeclichy

Bonjour angeldeclichy,

Voyons comment vous donner accès à iMessage sur votre Mac car il serait dommage d'en être privé.

Je vous conseille de suivre toutes les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte iMessage ou à FaceTime sur votre Mac . N'hésitez pas à tester iMessage après chaque étape. L'article est très complet et devrait vous sortir de cette situation.

J'espère que cela suffira à résoudre votre souci et que vous pourrez vite communiquer via iMessage sur votre Mac. Je vous encourage à nous dire ce que ça a donné pour qu'on puisse tous profiter de votre solution ou continuer à vous aider !

À très bientôt !

7 févr. 2018 à 14h47

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : angeldeclichy

Question : iMessage : Une erreur s’est produite lors de l’activation. Réessayez.