Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser la même version de Pages sur deux Mac

Je souhaite charger d'une part el capitan sur mon mac book pro mi 2012. Il a yosemite et j'ai un message d'erreur lorsque je veux charger el capitan.

J'ai un ordinateur de bureau : une tour mac Mac pro (early 2009) qui a El capitan.

Ensuite je souhaite pouvoir avoir la même version de pages sur les 2 ordinateurs

Merci de votre aide


<Titre Modifié par l’Hôte>

Mac Pro, iOS 11.2.5

Publiée le 31 janv. 2018 à 11h09

Répondre
1 réponse

Le 31 janv. 2018 à 14h45 en réponse à tiphainedeméré

Bonjour à vous,

Idéalement, si vous possédez encore votre installateur « El Capitan » sur votre Mac Pro, il est possible de le copier sur un support externe et de réinitialiser votre MacBook Pro à partir de la copie sur votre support externe. Vous semblez avoir des difficultés à télécharger l'OS à partir du site suivant ; Comment télécharger OS X El Capitan - Assistance Apple

Si c'est le cas, vous pourriez vérifier directement sur l'Apple Store dans vos achats si l'installateur est toujours présent, normalement il devrait être présent.

Lorsque vous aurez fini de télécharger votre installateur, mettre fin immédiatement à son exécution et le récupérer dans votre dossier applications. Ensuite, gardez-le précieusement.

Si vous ne parvenez pas à télécharger l'installateur, la seule solution pour vous sera de récupérer une copie d'un ami.


Pour ce qui est de l'application « Pages », il est possible que vous retrouviez aussi une copie dans vos achats sur le Store. Ou essayez de copier l'application du Mac Pro et de coller vers le MacBook Pro.


Bonne chance

Utiliser la même version de Pages sur deux Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.