Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Pas possible de restaurer ou réinitialiser iPhone

Bonjour, j essaie de restaurer ou réinitialiser mon ancien iPhone mais impossible de me connecter à mon compte Apple! Y a t il un autre moyen?

Merciii

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour! Merciii pour votre réponse! J ai pu résoudre mon problème! Je tentais de le réinitialiser mais il ne voulait pas valider mon mot de passe malgré qu il était juste....finalement ça a fonctionné au bout de 30 tentatives!

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

31 janv. 2018 à 20h03 en réponse à Cécé1979 En réponse à Cécé1979

Bonjour je ne comprends pas entièrement votre question voulez-vous activez votre iPhone avec votre compte Apple où vous souhaitez réinitialiser l'iPhone via iTunes

si vous souhaitez réinitialiser votre iPhone veuillez me préciser quel iPhone avez-vous et quel système d'exploitation iOS

Cordialement

31 janv. 2018 à 20h03

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

31 janv. 2018 à 20h37 en réponse à Karazhan En réponse à Karazhan

Bonjour! Merciii pour votre réponse! J ai pu résoudre mon problème! Je tentais de le réinitialiser mais il ne voulait pas valider mon mot de passe malgré qu il était juste....finalement ça a fonctionné au bout de 30 tentatives!

31 janv. 2018 à 20h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Cécé1979

Question : Pas possible de restaurer ou réinitialiser iPhone