Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Est-ce-que vous savez si un écran fissuré rentre dans la garantie d’un an Apple ?

Mon écran est fissuré et j’aurais voulu savoir si la garantie apple d’un an prend en charge ce type d’accident ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Malheureusement, les problèmes liés à des dommages accidentels ne sont pas couverts par la garantie limitée Apple.

Voir cette page pour plus d'info ; Réparation et remplacement d’un écran d’iPhone - Assistance Apple officielle

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

31 janv. 2018 à 21h54 en réponse à Manon51170 En réponse à Manon51170

Bonjour à vous,

Malheureusement, les problèmes liés à des dommages accidentels ne sont pas couverts par la garantie limitée Apple.

Voir cette page pour plus d'info ; Réparation et remplacement d’un écran d’iPhone - Assistance Apple officielle

Bonne chance

31 janv. 2018 à 21h54

Répondre Utile

31 janv. 2018 à 22h22 en réponse à Manon51170 En réponse à Manon51170

Re Bonjour,

Lorsque vous ferez évaluer votre réparation, il suffit de demander, mais je crois qu'il n'offre pas ce service pour des réparations au Genius Bar, mais vérifiez, car je ne suis pas sûr à 100 %.

Encore bonne chance

31 janv. 2018 à 22h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Manon51170

Question : Est-ce-que vous savez si un écran fissuré rentre dans la garantie d’un an Apple ?