Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les clips importés sur iMovie sous High Sierra n'ont pas de son

En important les clips ex memory card (Sony came scope HDR-CX570E ou FDR-AXP33) dans iMovie les clips n'ont pas de son. Il semble que iMovie se bloque parce que soit la carte mémoire ne peut pas être éjecter ou iMovie ne peut pas être fermé... les deux "produit" sont en travail sans fin. En forçant de sortir iMovie, la carte mémoire s'éjecte. Résultat: les clips n'ont plus d'image mais un signe "?" (rouge foncé) et pas de son non plus.

Bref, je ne peux ni utiliser mon caméscope ni iMovie pour éditer des films.

Question:

1) y a-t-il une correction sur iMovie de la part d'Apple à espérer ?? (High Sierra) Etant donné ce problème est arrivé avec High Sierra en janvier 2018 (mise à jour).

2) Est-ce Perian influence iMovie, faut-il faire une mise à jour ou supprimer Perian ?

3) J'attends une solution d'un informaticien Apple: pas par pas ...

NOTE: j'ai fait mille vérification et tout me parait en ordre avec mon iMac (fabrication late/fin 2013)

à vous lire

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMovie 10, iOS 11.2.2, iMac (late 2013) High Sierra

Publiée le 31 janv. 2018 à 17h23

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Les clips importés sur iMovie sous High Sierra n'ont pas de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.