Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le lecteur bug quand je le baisse

La bande de lecture clignote quand je la baisse. Suis-je le seul ?

iPhone 6s, iOS 11.2.5

Publiée le 1 févr. 2018 à 09h53

Répondre
2 réponses

Le 8 févr. 2018 à 14h03 en réponse à edouarddenantes

Bonjour edouarddenantes,

Pouvoir continuer à naviguer dans notre bibliothèque pendant qu'on écoute le morceau en cours de lecture est effectivement assez agréable ! Il n'est pas normal que la bande de lecture clignote quand vous décidez de la baisser. Voyons voir ça !

Voici des étapes toutes simples pour remédier à la situation :
  1. Fermez complètement votre app Musique
  2. Redémarrez votre iPhone
  3. Et vu que votre iPhone est déjà correctement à jour, si le souci persiste, faites une réinitialisation des réglages. Touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. (Cette opération réinitialise également les réseaux et les mots de passe Wi-Fi).
Avec ça déjà, votre bande de lecture devrait bien se comporter et améliorer votre expérience avec l'app. Sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)

Très bon Jeudi à vous !

Le lecteur bug quand je le baisse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.