Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPhone 5, code oublié et bouton de verrouillage ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai récupéré mon ancien iPhone 5 sauf que je ne me souvient plus du code,et mon bouton de verrouillage ne fonctionne plus donc je ne peut pas le remettre à zéro, comment faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Dans un premier temps, vous ne pourrez pas faire grand-chose, si votre bouton n'est pas fonctionnel.

Il faudrait faire réparer votre appareil chez Apple, mais étant donné que vous ne possédez pas de code de déverrouillage, il serait sage de vous munir de votre facture comme preuve d'achat.

Vous pouvez toujours prendre un rendez-vous au Genius Bar pour l'évaluation de votre réparation, ensuite, ils vous diront comment procéder...

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

1 févr. 2018 à 18h55 en réponse à camille257 En réponse à camille257

Bonjour à vous,

Dans un premier temps, vous ne pourrez pas faire grand-chose, si votre bouton n'est pas fonctionnel.

Il faudrait faire réparer votre appareil chez Apple, mais étant donné que vous ne possédez pas de code de déverrouillage, il serait sage de vous munir de votre facture comme preuve d'achat.

Vous pouvez toujours prendre un rendez-vous au Genius Bar pour l'évaluation de votre réparation, ensuite, ils vous diront comment procéder...

Bonne chance

1 févr. 2018 à 18h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : camille257

Question : iPhone 5, code oublié et bouton de verrouillage ne fonctionne plus